Aller au contenu principal

Conducteur de machines de conditionnement F/H, Le Roc-Saint-André (56460)

Réf : OFFRE - 141 212
2019-11-19 Bretagne Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Le Roc-Saint-André (56460)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Vannes
14 bis, rue du Maréchal Leclerc
56000 VANNES
Téléphone :
02 97 01 20 60
Fax :
      02 97 01 20 61
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Votre agence Synergie Vannes recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine du bois composite, un(e) Conducteur(rice) de ligne.

Description du poste & profil recherché

Descriptif du poste

Après une période de formation, vous assurez le réglage et la conduite d'une ligne de production automatisée (séchage, broyage et tamisage de sciures de bois) en respectant les règles de sécurité et réalisez des interventions de maintenance de 1er niveau. Vous prenez connaissance des documents de production (planning journalier/hebdomadaire de production, fiches de transmission). Vous réalisez et analysez les contrôles qualité en cours de production afin de prendre les mesures nécessaires pour sans cesse optimiser l’outil. Poste à temps complet en 3*8, à pourvoir au plus vite.

Rémunération selon profil

Détail des compétences requises

Vous disposez d’une formation technique (CAP, BEP, BAC professionnel…) ou vous justifiez d’une expérience réussie de 6 mois dans l’industrie.

Ce poste nécessite la conduite d’engins (chariot télescopique et chariot élévateur). Une expérience dans ce domaine de compétence est souhaitée.

Votre autonomie, votre capacité d'organisation, votre rigueur sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir votre prise de poste.

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.