Aller au contenu principal

Conducteur de machines de formage et découpage F/H, Louvroil (59720)

Réf : OFFRE - 293 754
2022-03-24 Louvroil Hauts-de-France 59720 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Louvroil (59720)
Niveau d'études :
BEP
Annonce publiée par
Agence Synergie Maubeuge
10 avenue Jean Mabuse
59600 MAUBEUGE
Téléphone :
03.27.39.96.17
agency image

A propos de notre client

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Descriptif du poste

Vous souhaitez poursuivre en milieu industriel vers le poste de conducteur de ligne de conditionnement automatique, nous vous proposons par le biais d'une POEC de 175 h de vous préparez à ce nouvel emplois, moyennant une semaine d'immersion au sein de l'entreprise (période nécessaire au bilan de compétences à l'issue de l'action de formation POEC.
La préparation opérationnelle à l'emploi collective (POEC) est une action de formation permettant à plusieurs demandeurs d'emploi d'acquérir les compétences requises.
En définition vos principales missions en qualité de conducteur de ligne de conditionnement automatique seront:
Coordonner et réguler l'activité de production
Respecter les enjeux de productivité, qualité, hygiène et sécurité
Contrôler, diagnostiquer et communiquer les pannes
Assurer la maintenance (préventive et/ou curative)
Proposer des améliorations du fonctionnement de la ligne (matériel, organisation, innovation technique).

Pour candidater, une exigence absolue est d'accepté le travail posté en 5*8 et avoir une expérience minimum en milieu industriel type métallurgie/équipementier automobile/agroalimentaire.

Contrat de 6 mois à la clés (Attention pas de réservation de vacances en période d'été, il faut être entièrement disponible.
Et celon le bilan de compétences à l'issue des 6 mois possibilités de contrat pro type SIMA conducteur d'installations de machines automatisées.

Ne rater pas cette belle opportunité, pour rejoindre un groyupe prestigieux dont la politique d'embauche est assurée sur les 3 années à venir

A vos CV !

L'équipe de Maubeuge.

Profil recherché

Régler les paramètres des machines et des équipements - Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés - Mettre en place des actions correctives et préventives - Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement - Automatisme - Mécanique - Normes qualité - Règles de sécurité

Orientation qualité - Réactivité - Attention - Autonomie - Capacité à travailler seul(e)

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.