Aller au contenu principal

Conducteur de machines outils d'usinage des métaux F/H, Ailly-sur-Noye (80250)

Réf : OFFRE - 131 381
2019-08-09
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Ailly-sur-Noye (80250)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens, recrute pour le compte de l'un de ses clients industriels des opérateurs de production.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine proposant des missions de longues durées (18 mois possible)
Leader sur le secteur de l'automobile et dans la transformation de produits sidérurgiques, l'entreprise offre à ses salariés des horaires de travail posté en 2x8 avec une modulation attractive sur le long terme (poste du matin du lundi au vendredi - poste d'après-midi du lundi au jeudi).

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité du responsable d'atelier, vous serez en charge d'apporter les transformations nécessaires aux pièces préalablement façonnées.
Ainsi vous serez en charge d'un poste dédié sur lequel les pièces seront percées, embouties, ébavurées ou encore découpées.
Le travail d'équipe reste présent dans l'ensemble du processus de fabrication des pièces.
L'entretien et le nettoyage de votre environnement de travail sera vous votre responsabilité.
Vous devrez respecter les règles et les consignes de sécurités en vigueur à de répondre aux besoins de productivité en toute sécurité.
Le bruit et la poussière ne sont pas un frein pour une prise de poste rapide.

Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation dans l'industrie, ou bénéficiant d'une expérience significative d'un an dans le domaine. Le travail en station debout, répondant à des horaires d'équipes en 2x8, sur un temps complet vous anime.
En intégrant la structure vous bénéficierez d'une prime de poste en supplément de votre taux horaire.
Vous êtes mobile, la précision et la rigueur sont une seconde nature pour vous, alors n'attendez plus, contactez nous SYNERGIE AMIENS .
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères