Aller au contenu principal

Conducteur de pelle à chenilles F/H, Bordeaux (33300)

Réf : OFFRE - 209 917
2021-03-10 Bordeaux Nouvelle-Aquitaine 33300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDII
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Bordeaux (33300)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Nord Eysines BTP
47, avenue du Médoc
33320 EYSINES
Téléphone :
05 56 91 78 00
Fax :
05 56 31 81 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie recherche pour l'un de ses client un conducteur de pelle chenille

Description du poste & profil recherché

Au cours de votre mission vous serez en charge de conduire une pelle chenille de 20T.
Vous disposez du CACES 2 et d'une expérience confirmée sur une pelle.
Vous serez amené à réaliser des travaux de terrassement.
Si votre profil correspond merci de nous faire parvenir votre CV à : eysines@synergie.fr
Salaire négociable selon profil.

Détail des compétences requises

Guidage d'engins de chantier - Hydraulique - Lecture de plan, de schéma - Manœuvre de godet de pelle - Mécanique - Normes de construction et démolition de bâtiment - Pneumatique - Prise d'aplomb et de niveau - Procédures d'entretien d'engins - Techniques de construction - Techniques de nivellement - Travaux souterrains - Règles et consignes de sécurité
Aménager la plate-forme de chargement - Aménager le terrain pour faciliter les manœuvres - Contrôler les apparaux - Elinguer les charges dans le respect des abaques de charges - Excaver les matériaux en vue de pouvoir les stocker ou les évacuer - Faire des travaux de fondations sur des chantiers de travaux publics

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.