Aller au contenu principal

Conducteur de presse à injecter caoutchouc & plastique F/H, Angoulême (16000)

Réf : OFFRE - 115 325
2019-03-21
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Angoulême (16000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Angoulême
20, boulevard Poitou Charentes
16000 ANGOULEME
Téléphone :
05 45 97 43 80
Fax :
05 45 97 43 85

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société dans l'agglomération d'Angoulême

Description du poste & profil recherché

Rattaché au chef d’atelier injection, et en collaboration avec les autres services, vous êtes responsable de votre faction. Vous avez en charge l’application du planning de production et l’organisation de votre équipe.
Vous anticipez les changements d’outillage en fonction du planning ainsi que le travail de vos régleurs et de vos opérateurs.
En tant que garant de la qualité des pièces produites sur votre faction ainsi que de l’outillage, vous en assurez le suivi et le bon fonctionnement.
Technicien et également leader de votre équipe vous respectez et faites respecter les procédures, modes opératoires et instructions. Vous analysez, vos résultats et proposez des actions permettant l’atteinte des objectifs.
Votre autonomie, rigueur, polyvalence, dynamise et esprit d’équipe emmènera l’atelier vers la réussite.
Suivant vos compétences techniques (robots-presses), vous serez formé au fur et à mesure de vos besoins.
Une expérience dans le domaine de l’automobile et de la pièce technique serait appréciée.
Poste en 3x8 (3 mois de nuit environ dans l’année).

Détail des compétences requises

Caractéristiques des matériaux composites - Caractéristiques des plastiques - Démoulage de pièce - Données de contrôle - Lecture de documents techniques - Modalités de réglage - Pesage et dosage de produits - Procédures de conduite d'installation en mode automatique - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection - Normes qualité - Utilisation d'instruments de mesure (gabarit, balance...)
- Conditionner un produit - Contrôler le conditionnement d'un produit - Coordonner l'activité d'une équipe - Entretenir des équipements - Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".