Aller au contenu principal

Conducteur de travaux du BTP F/H, Armentières (59280)

Réf : OFFRE - 113 757
2019-03-08
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Armentières (59280)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Armentières
9 Avenue de l’Europe
59280 ARMENTIERES
Téléphone :
03 20 18 92 16
Fax :
03 20 17 38 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE ARMENTIÈRES recrute pour l'un de ses clients, un Conducteur de travaux désamiantage (H/F)

Description du poste & profil recherché

En tant que responsable opérationnel des chantiers, vous encadrerez l’équipe.

Vous serez le garant de la bonne réalisation des chantiers en assurant l'animation et l'organisation des opérateurs, tout en faisant respecter la réglementation en vigueur et les consignes en matière de sécurité et de prévention.

Votre rôle est de répartir le travail, mettre en œuvre les solutions techniques optimales, effectuer un reporting auprès de votre responsable concernant l’avancée des travaux et toutes les problématiques du quotidien de chantier, tracer la vie de chantier.

Vous devez avoir une bonne appréciation des conditions concrètes de réalisation des tâches, ainsi qu’une réelle capacité d’anticipation des besoins en ressources humaines et des matériels à mettre en œuvre.

Cette description prend en compte les principales responsabilités mais n'est pas limitative.

PROFIL :

Vous disposez d'une expérience sur un poste de chef d’équipe acquise dans l'univers du Bâtiment (désamiantage, gros œuvre ou corps d’état secondaire) ou de l’industrie (Maintenance, électromécanique, mécanique industrielle).

Polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation seront vos atouts pour réussir. Vous aimez le travail bien fait et vous savez animer et diriger une équipe pour garantir le respect des normes de sécurité et la réglementation.

Le permis B et un véhicule sont indispensables.
Horaires : 35 h/ semaine
Rémunération selon profil + paniers + trajets

Détail des compétences requises

Diplomate - Réactif - Adaptable - Capacité à faire preuve d'autorité naturelle - Capacité à négocier - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Organisé - Résistant au stress
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères