Aller au contenu principal

Conducteur de travaux du BTP F/H, Lille (59000)

Réf : OFFRE - 116 667
2019-03-29
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lille (59000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Cabinet de Recrutement du Groupe Synergie recherche pour son client un Conducteur de Travaux TCE (H/F) en CDI dans le département du Nord (59).

Description du poste & profil recherché

Notre client recherche pour renforcer ses équipes un Conducteur de travaux (H/F) expérimenté-e dans le département du Nord.

Vos missions sont les suivantes :

- Planifier les travaux et l'activité du personnel
- Définir et organiser les moyens humains, financiers et matériels d'un projet
- Encadrer les chefs de chantier
- CCAP
- CCTP
- PPSPS
- Etablir les devis et les éléments de facturation
- Chiffrer et calculer les coûts
- Contrôler la bonne application des normes de la construction
- Contrôler le travail des fournisseurs, sous traitants et prestataires que vous sélectionnez
- Identifier les besoins d'intervention supplémentaire avec le Maître d'Ouvrage
- S'assurer du respect de l'application des procédures qualité
- Réceptionner le chantier avec le client

Vous êtes investi et vous aimez travailler en équipe.
Vous disposez de connaissances en code des marchés publics.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire ou d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire avec auparavant une expérience d'au moins 4 ans en tant qu'aide au conducteur de travaux ou/et chef de chantier dans le TCE ou GO.

Rémunération selon expérience : à partir de 36 KE sur 13 mois
Statut Cadre
TCE

Détail des compétences requises

Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) - Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) - Construction durable (Ecoconstruction) - Droit de l'urbanisme et de la construction - Efficacité énergétique - Gestion budgétaire, financière et économique - Normes de la construction - Normes de Qualité (ISO 9000) - Normes de Sécurité et d’Environnement (ISO 14001) – PPSPS - Règles techniques liées à la construction d’un ouvrage - Gestion de projet - Management d’équipe - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage - Conception d'ouvrages - Gestion de la qualité, de l'hygiène, de la santé, de la sécurité et de l'environnement
Analyser le dossier technique - Analyser les propositions techniques - Elaborer un budget, l'optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes...) - Etablir un devis - Etudier les méthodes de réalisation - Gérer des litiges commerciaux - Réceptionner un chantier avec un client - Sélectionner des fournisseurs, sous – traitants, prestataires
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".