Aller au contenu principal

Conducteur de travaux F/H, Landévant (56690)

Réf : OFFRE - 202 826
2021-02-09 Landévant Bretagne 56690 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Landévant (56690)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients issu du secteur TP un conducteur de travaux F/H votre mission consiste à :

Description du poste & profil recherché

Vous prenez en charge plusieurs chantiers : responsable de la bonne gestion technique, administrative et financière des chantiers de canalisations confiés, vous êtes garant de l'optimisation de leurs résultats. Vous encadrez, animez et organisez le travail de plusieurs équipes et assurez un service commercial de proximité lié à votre activité.

Détail des compétences requises

De formation ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins huit ans en conduite de travaux, acquise dans le secteur des TP. Outre vos capacités relationnelles, vous savez travailler dans un souci constant d'efficacité, de résultat et de respect des consignes de sécurité. Vous faites preuve de tenacité et réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation pour mener à bien votre projet. La sécurité de tous sur les chantiers est une vraie priorité pour vous.

Informations complémentaires

La fourchette de salaire prévue est de 3200 euros à 3600 euros brut/mois selon profil
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.