Aller au contenu principal

Conducteur de travaux gros oeuvre F/H, Tourcoing (59200)

Réf : OFFRE - 74 132
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Tourcoing (59200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement sélectionne et recrute pour son client: Grande PME dans le secteur de la construction

Description du poste & profil recherché

Le chef de chantier doit au minimum avoir une formations Bac+2 ou 3 (BTS, DUT, licences professionnelles) spécialisées dans le BTP (conduite de travaux, économie de la construction, génie civil...) Il peut passer par un Bac pro (travaux publics, technicien d’études du bâtiment, technicien du bâtiment, option études et économie...), un Bac technologique STI2D ou un Bac scientifique avant de poursuivre en BTS/DUT.
Poste ouvert à tous candidats justifiant de 10 ans d'expérience sur ce poste.

Votre quotidien - Véritable chef d’orchestre qui coordonne et dirige l’ensemble des activités du chantier. Autant dire qu’il se distingue par une organisation sans faille et une parfaite connaissance des métiers et techniques du bâtiment.

Missions -
Le chef de chantier organise, gère et contrôle les chantiers et établit le budget prévisionnel. C’est lui qui planifie les besoins en main-d’œuvre, en matériels et en équipement en fonction d’un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP). Sur le terrain, le chef de chantier fait appliquer les règles de sécurité. Enfin, c’est lui qui fait le lien et communique avec la hiérarchie, les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.

Temps de travail hebdomadaire - 39 Heures
Horaires de travail - A définir avec le client

Rémunération - Selon profil - à négocier.

Avantages - Participation et intéressement.

Date de prise de poste - ASAP

Détail des compétences requises

Expérience, savoir-être et savoir-faire -
Le candidat doit justifier de plus de 10 ans d’expérience sur un poste similaire dans le secteur du gros œuvre. Disponible, mobile et autonome il sait fédérer ses équipes et fidéliser ses clients. Une bonne gestion du stress serait un plus. Sens de l’organisation, fiabilité, capacités à coordonner des équipes, bonnes connaissances techniques.... Ensemble de dominantes indispensables.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères