Aller au contenu principal

Conducteur de travaux publics F/H, Clichy (92110)

Réf : OFFRE - 112 511
2019-02-27
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Clichy (92110)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le groupe est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Il propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.

Description du poste & profil recherché

En lien avec le chef d'établissement et sous l’autorité du chef de secteur, vous aurez la responsabilité de la préparation, de l'organisation et du suivi de vos chantiers d’enrobés, de VRD, d'aménagements urbains, tout en étant garant de la sécurité.

Polyvalent, vous êtes un véritable gestionnaire responsable de la rentabilité de vos chantiers.

Manager, vous avez également pour mission l'animation de vos équipes.

Communiquant, vous assurerez les relations quotidiennes directes avec le client, les sous-traitants et fournisseurs.

Pour ce poste à responsabilité nous recherchons un meneur d'homme, avec un bon relationnel, et ayant le sens du terrain, de l’organisation et du développement d’activité.

PROFIL :
Vous êtes BAC +2/3 ou diplômé d'une école d'ingénieur en Génie Civil / Travaux Publics et avez idéalement une première expérience de 3 ans dans la fonction.

Poste basé en IDF.

Permis B obligatoire.

Détail des compétences requises

Le conducteur d’engins de TP doit avant tout connaître parfaitement sa ou ses machines, les risques inhérents à chaque engin et savoir effectuer les petites réparations. Sur le chantier, il doit :

respecter les consignes de sécurité,
manœuvrer avec une maîtrise totale parmi les autres engins et les autres équipes qui travaillent,
suivre les plans définis et apprécier les difficultés du terrain où il exerce.
Son travail exige une grande précision, de la vigilance, du sang-froid et de bons réflexes. Exposé au bruit et à la poussière, il doit faire preuve d’une bonne endurance.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères