Aller au contenu principal

Conducteur ligne automatisée production électronique F/H, Lormont (33310)

Réf : OFFRE - 126 995
2019-06-28
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lormont (33310)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Cenon
61, avenue Jean Jaurès
33150 CENON
Téléphone :
05 57 61 19 90
Fax :
05 57 61 19 95

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client leader sur le marché des vins & spiritueux recherche en cdi, un conducteur de ligne.
Il souhaite consolider ses équipes.

Description du poste & profil recherché

Notre client leader sur le marché des vins & spiritueux recherche en cdi, un conducteur de ligne.

Détail des compétences requises

Analyser les données d'activité d'une production - Assister techniquement un professionnel - Assurer une maintenance de premier niveau - Concevoir des supports de suivi et de gestion - Conditionner un produit - Contrôler la réception des commandes - Coordonner l'activité d'une équipe - Etablir un rapport de production - Intervenir sur un procédé de fabrication en grandes séries - Organiser la gestion des stocks - Prélever des échantillons de matières ou de produits, les référencer et les enregistrer pour analyse - Programmer les déplacements et les trajectoires d'installations automatisées ou robotisées - Suivre l'état des stocks - Surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident - Surveiller une phase de fabrication - Utiliser des outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…) - Utiliser des outillages manuels - Vérifier et remplacer des outils, des outillages sur des équipements de production- Identifier des évolutions dans les modes de production, modes de contrôles et les présenter aux services méthodes, études, maintenance...
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères