Aller au contenu principal

Conducteur système production automatisée mécanique F/H, Morcourt (02100)

Réf : OFFRE - 100 425
2018-10-31 Morcourt
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Morcourt (02100)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Saint-Quentin BTP
78, boulevard Gambetta
02100 ST QUENTIN
Téléphone :
03 23 67 20 25
Fax :
03 23 67 15 66

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour une entreprise spécialisée dans le conditionnement de produits cosmétiques.

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge d’une ligne de fabrication automatisée, en amont et pendant le processus de production. Vous assurerez le contrôle de la ligne automatisée afin que toutes les étapes de fabrication soient respectées et correctement exécutées.

Vos missions comprennent :
La gestion des machines : réglages du volume et de la cadence de production selon des paramètres préétablis, maintenance des machines .
L’approvisionnement des matières premières.
L’encadrement des équipes sur site : définition des missions des opérateurs.
La vérification de la production : respect des normes de qualité, tests d’hygiène, prélèvements d’échantillons.

Détail des compétences requises

Appréciation sensorielle - Automatisme - Données de contrôle - Guidage d'opération à distance - Hydraulique - Lecture de documents techniques - Mécanique - Modalités de réglage - Modalités de stockage - Normes environnementales - Normes qualité - Perçage, dégazage - Prélèvement d'échantillon à chaud - Procédures d'échantillonnage - Régulation - Régulation et instrumentation - Techniques de poteyage - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection - Contrôler le conditionnement d'un produit - Etablir un rapport de production - Intervenir sur une opération automatisée de cisaillage, découpage - Intervenir sur une opération automatisée de ferrage - Intervenir sur une opération automatisée de formage, poinçonnage, sertissage - Intervenir sur une opération automatisée de montage, assemblage - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Organiser la gestion des stocks Réaliser la protection de pièces (traitement anticorrosion, masquage, emballage, ...) - Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables - Utiliser des appareils de mesure de température - Utiliser des instruments de mesure (spectromètre, radioscope, ...) - Utiliser des outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…) - Utiliser des outillages manuels - Vérifier et remplacer des outils, des outillages sur des équipements de production
Réactif - Adaptable - Assidu - Attentif - Autonome - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Minutieux - Organisé - Sens des responsabilités
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".