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Conseiller clientèle à distance F/H, Gennevilliers (92230)

Réf : OFFRE - 157 652
2020-05-07 Gennevilliers Île-de-France 92230 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Gennevilliers (92230)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Gennevilliers / Asnières
2 allée des Barbanniers
92230 GENNEVILLIERS
Téléphone :
01 47 72 72 75
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un grand groupe, leader dans le service autour de la relation clientèle

Pour notre site de Gennevilliers (92) nous recherchons Des Conseillers Clients pour notre activité d’assistance commerciale et fidélisation dans le domaine multimédia H/F à temps complet, poste à pourvoir dès que possible.

Description du poste & profil recherché

Dans ce cadre vous serez en charge des appels entrants et sortants de l’ensemble des clients abonnés/utilisateurs, afin de les aider, de les accompagner en leur apportant une assistance commerciale sur les problématiques suivantes :

- Aide à la compréhension des offres commerciales internet fixe, et support sur la gestion de l'abonnement, déménagement de ligne,
- Accompagnement sur l'utilisation de l'espace abonné internet Fixe ,
- Aide à la compréhension de la facturation internet fixe (Abonnement et Options)
- Aide à la compréhension des tutoriels d'aide à la résolution d'anomalies,
- Remontées en interne pour des demandes spécifiques,
- Accompagnement sur l'utilisation du matériel et interface Télévision,
- Accompagnement par téléphone à l'installation du matériel,
- Suivi de commande, et gestion de RDV techniciens à domicile,
- Suivi de livraison, de traitement de courrier ...

Détail des compétences requises

Pour ce poste, il vous faut une réelle expérience en relation clients, être très à l’aise avec les outils informatiques, être très réactif, avoir le sens du service et du résultat. Avoir un excellent niveau de discours et d’élocution, un bon rédactionnel, faire preuve de pro activité et de diplomatie.

Une formation sur cette activité sera dispensée.

Eléments contractuels :

· CDI – 2 mois de période d’essai
· Temps plein 35h semaine en rotation
· Rémunération brute mensuelle 1653,75€
· Variable sur objectifs fixés pouvant aller jusqu’à 890 € brut mensuel (dès le second mois)
· Mutuelle/Prévoyance
· Restaurant d'entreprise / Comité d’entreprise/congés payés
· Pass Navigo remboursé à 50%
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.