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Conseiller clientèle à distance F/H, Paris (75006)

Réf : OFFRE - 112 035
2019-02-22 Paris
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75006)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la vente à distance de produits pour des clients particuliers, recherche :

Un(e) Conseiller(e) de vente à distance pour des missions d'intérim sur Paris.

Le cadre est très agréable et l’équipe dynamique !

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Direction Commerciale et plus précisément du département des Ventes aux clients particuliers, vous aurez pour missions :
- D’informer et de conseiller les clients par téléphone avec pour objectif de les satisfaire et de les accompagner dans leur démarche d’achat ;
- De saisir dans un outil informatique les commandes des clients venant par courrier ou par téléphone ;
- De participer à la bonne tenue des opérations commerciales à destination des clients privilégiés.

Vous pourrez aussi être amener à travailler sur des points de vente physique : la Boutique et la Billetterie.

Détail des compétences requises

- De formation Bac+2 minimum, en commerce/vente ;
- Expérience de plus de 5 ans dans la vente à distance de produits (et non de service) auprès de clients particuliers ;
- Expérience en Boutique souhaitée ;
- Sens de l'organisation.

Compétences requises :
- Sens du service client ;
- A l’aise à l’oral avec une expression claire et une utilisation de la langue française sans faille à l’écrit ;
- Maîtrise orale et écrite de l’anglais ;
- A l’aise avec les outils informatiques

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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