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Conseiller clientèle en assurances H/F, Maîche (25120)

Réf : ADAX01
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Maîche (25120)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Cabinet affilié à un acteur majeur dans le domaine de l’Assurance (4 salariés, un manager, Agent Général), basé à Maîche, qui recherche dans le cadre de son expansion :
Un/une collaborateur/trice d'Agence sédentaire pour le marché des particuliers et les produits grands publics (assurance, banque et prévoyance).

Description du poste & profil recherché

 
Nécessairement titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en Assurance Banque ou justifiant d'une première expérience réussie dans l'Assurance ou la Banque, vous avez une aptitude au développement et à la gestion commerciale de contrats (nouveaux contrats, avenants)
En autonomie, vous assurerez principalement des missions de conseil clients et des opérations commerciales avec l’équipe en place
De nature organisée, rigoureuse et dynamique, vous savez faire preuve de curiosité et avez avant tout un excellent sens du contact et du service client
Vos excellentes qualités relationnelles, à la fois pour l'accueil physique et téléphonique des clients mais aussi pour le développement du réseau relationnel local ainsi que votre bonne humeur seront des atouts pour la fidélisation de la clientèle et votre intégration au sein de l’équipe en place.
Investi (e) dans la vie quotidienne de l’agence, vous aimez travailler en équipe et participez au développement commercial du portefeuille clients de l’agence.
Vos missions sont ainsi riches et diversifiées et s’appuient sur une étroite collaboration avec vos collègues et l’Agent Général.
Relever ce challenge aux côtés de notre client et l’accompagner dans son expansion vous motive ?
Alors n’hésitez plus, postulez en ligne !
 
Rémunération selon profil et expérience

Détail des compétences requises

 
Formation minimum Bac + 2 (BTS Banque/Assurance, GEA, Droit) impérative
Ou
Une expérience de 2 ans minimum dans les activités de suivi administratif et commercial de clients professionnels ou particuliers dans le domaine de l'assurance et/ou en milieu bancaire, impérative
Sens du commerce, sens du service et sens du travail en équipe
Capacité d’écoute, motivation et adaptabilité
Rigueur, organisation
Maîtrise du Pack Office
Bonnes qualités rédactionnelles

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