Aller au contenu principal

Conseiller commercial F/H, Ambérieu-en-Bugey (01500)

Réf : OFFRE - 200 262
2021-01-27 Ambérieu-en-Bugey Auvergne-Rhône-Alpes 01500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Ambérieu-en-Bugey (01500)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagnieu
72, avenue du Port
01150 LAGNIEU
Téléphone :
04 74 40 16 81
Fax :
04 74 35 99 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Lagnieu recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la carrosserie industrielle sur Ambérieu en Bugey, un chargé de clientèle débouchant sur un CDI.

Description du poste & profil recherché

VOS MISSIONS :
Assurer la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre des contrats cadres.
Rechercher et mettre en place les plans d'actions correctifs afin de garantir la satisfaction des clients.
VOS RESPONSABILITES ET ACTIVITES :
Prise en compte des commandes clients.
Suivi de la réalisation de la prestation conformément aux cahiers des charges.
Coordination des activités des fournisseurs (internes et externes) pour la réalisation de la prestation.
Réalisation des devis clients (mécanique et carrosserie).
Aide à la facturation exhaustive des prestations effectuées dans les délais impartis.
Suivi des réclamations clients.
Reporting.

Recherche avant tout d'un savoir être irréprochable, organisé et rigoureux, à l'aise avec l'administratif et la bureautique.
Idéalement quelques connaissances dans l'automobile.
Personne aussi bien de terrain que d'administratif.
Salaire et variable attractif.
(Selon profil et expérience)
Mission d'intérim débouchant sur un CDI.
IFM/CP/CE/TICKETS RESTAURANT .......
Contactez nous !

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits commercialisés - Connaissances juridiques spécifiques à l’entreprise - Commerce B to B - Commerce B to C - Réglementations spécifiques à l’entreprise - Techniques de vente - Argumentation commerciale - Circuits de distribution commerciale - Gestion administrative - Connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché - Règles d'hygiène et de sécurité - Traitement des opérations sur titres - Gestion des comptes clients.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.