Aller au contenu principal

Conseiller commercial F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 214 452
2021-03-30 Aubagne Provence-Alpes-Côte d'Azur 13400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de travail :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client est spécialisé dans le secteur de la quincaillerie; fournitures techniques et matériel auprès d’une clientèle bâtiment, industries, administrations.
Il s'agit d'une entreprise familiale, implantée depuis 35 ans, distributeur national en forte croissance.

Description du poste & profil recherché

Vous intégrez une équipe de 3 personnes à Aubagne.
Vous occupez un poste de vendeur et travaillez du Lundi au Vendredi.
Amplitude horaire : 6h30-17h avec 1h30 de pause repas. Vous travaillez 8h30 par jour.

Vous justifiez d'une expérience réussie dans ce même domaine d'activité.
Vous aimez le contact avec les clients, vous faites preuve de dynamisme et d'esprit d'équipe.


intérim avant CDI.

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Gestion de la relation client - Procédures d'encaissement - Service Après-Vente (SAV) - Gestion des stocks et des approvisionnements - Caractéristiques produits
Accueillir une clientèle - Conseiller la clientèle - Contrôler l'état des stocks - Réaliser les ventes et l’encaissement - Vendre des produits ou services - Réaliser la mise en rayon - Coordonner l’activité d’une équipe
Bienveillance - Capacité à convaincre - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Aisance relationnelle

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Logiciels de vente - Microsoft Excel - Microsoft Word - Logiciel de gestion clients

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.