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Conseiller commercial F/H, Château-Gaillard (01500)

Réf : OFFRE - 229 039
2021-06-04 Château-Gaillard Auvergne-Rhône-Alpes 01500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Château-Gaillard (01500)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagnieu
72, avenue du Port
01150 LAGNIEU
Téléphone :
04 74 40 16 81
Fax :
04 74 35 99 11
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE LAGNIEU RECRUTE pour notre client, Leader en France de la vente en ligne de produits pour
l'aménagement de l'extérieur et du jardin, un chargé de clientèle F/H pour un CDD de 6 mois.

Description du poste & profil recherché

Leader en France de la vente en ligne de produits pour
l'aménagement de l'extérieur, Leur progression se fait par l'implantation de nouvelles plateformes en
France et à l’étranger et par le développement de leur gamme produit en marque
propre.

Charge(e) de Clientèle Allemande
sur Château Gaillard (01 500)
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : A négocier
Durée du travail : 35h
Type de contrat : CDD (6) mois
Adresse contact : rh@oogarden.com
Vous serez en charge d’assurer le suivi de la relation client depuis la prise de commande
jusqu’à la réception du produit et d’assurer également le traitement des réclamations
clients suite à la réception ou non d’une commande.
Missions courantes :
- Assurer la prise de commande par téléphone et développer la vente additionnelle
- Assurer le suivi de commandes et comprendre leurs statuts
- Répondre aux mails clients
- Gérer les annulations de commandes non expédiées et adapter la réponse en
fonction de la situation (annulation, remboursement)
- Faire remonter à sa hiérarchie les informations clients pertinentes pour la société
- Conseiller le client et proposer la réponse la plus adaptée à son besoin
- Gérer les annulations d’une commande expédiée puis gérer les remboursements
- Assurer le traitement des litiges clients et transports
- Assurer le traitement des retours
- Connaître 60% des produits du site
- Gérer la facturation des litiges clients transporteurs
- Etablir les devis en fonction des demandes des clients
- Contribuer à l’amélioration continue des procédures en proposant des axes
d’amélioration

Profil :
- Bac à Diplôme universitaire Bac + 2 (BTS, DUT…)
- Utilisation de Word, Excel, Messagerie électronique
- Utilisation de l’ERP sage (visualisation et modification)
- Utilisation de plateforme téléphonique du type VocalCom
- Capacité d’analyse et de persuasion
- Forte sensibilité commerciale & service client
- Bonne connaissance des produits
- Maitrise de l’allemand obligatoire
- Esprit d’équipe
- Flexible et organisé
- Une expérience souhaitée de 3 ans sur un poste similaire.
Langue : allemand obligatoire.
CONTACTEZ NOUS !
SYNERGIE LAGNIEU
04.74.40.16.81
lagnieu@synergie.fr

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l’entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Analyser les résultats d’une vente - Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport au marché - Définir et identifier des cibles commerciales - Identifier les besoins d'un client - Mettre en place des actions de prospection - Veiller au respect des clauses du contrat et s’assurer de la satisfaction des clients - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Conduire un entretien de vente - Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Animer un réseau de vente - Réaliser la démonstration d'un produit
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active

Allemand -

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.