Conseiller de clientèle bancaire F/H, Fontenay-sous-Bois (94120)
Réf : OFFRE - 266 164
2021-11-29
Fontenay-sous-Bois
Île-de-France
94120
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Fontenay-sous-Bois (94120)
Niveau d'études :
Bac + 1
Début de mission :
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client est un groupe bancaire international présent dans 65 pays et comptant près de 150 000 collaborateurs en Europe.
Il est le leader dans l'accompagnement des clients, particuliers, associations, entrepreneurs, PME-ETI, grandes entreprises et institutionnels, dans la réussite de leurs projets grâce à ses solutions de financement, d’investissement, d’épargne et de protection. Le groupe comprend trois pôles opérationnels : Retail Banking (réseaux des banques de détail du Groupe), Investment & Protection Services (solutions d’épargne, d’investissement et de protection), Corporate & Institutional Banking (solutions financières sur mesure pour les clientèles entreprises et institutionnels).
Il est le leader dans l'accompagnement des clients, particuliers, associations, entrepreneurs, PME-ETI, grandes entreprises et institutionnels, dans la réussite de leurs projets grâce à ses solutions de financement, d’investissement, d’épargne et de protection. Le groupe comprend trois pôles opérationnels : Retail Banking (réseaux des banques de détail du Groupe), Investment & Protection Services (solutions d’épargne, d’investissement et de protection), Corporate & Institutional Banking (solutions financières sur mesure pour les clientèles entreprises et institutionnels).
Description du poste & profil recherché
En qualité de chargé/e de clientèle, vous serez amené/e à:
- Assurer le service client, la promesse relationnelle et garantir la satisfaction client
- Contribuer à l'accompagnement des clients sur les thématiques Selfcare
- Contribuer à la détection et à la concrétisation des opportunités commerciales dans le
respect de la primauté des intérêts du client ,
Activités principales :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients et des prospects internes et externes
- Contribuer à l'amélioration des indicateurs de satisfaction client
en proposant le produit ou la solution en adéquation avec le profil et le besoin du client -- -
-Contribuer à la promotion des médias digitaux Traite les opérations, les demandes.
-Identifier les opportunités de rebond commercial et selon le cas et mettre en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations
- Contribuer à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations
Lieu du poste : Fontenay sous Bois 94210
Rémunération: 12.50€ H/brut soit 22750 € annuel + 13 ème mois
horaires : 35 h / semaine
Restaurant d'entreprise
- Assurer le service client, la promesse relationnelle et garantir la satisfaction client
- Contribuer à l'accompagnement des clients sur les thématiques Selfcare
- Contribuer à la détection et à la concrétisation des opportunités commerciales dans le
respect de la primauté des intérêts du client ,
Activités principales :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients et des prospects internes et externes
- Contribuer à l'amélioration des indicateurs de satisfaction client
en proposant le produit ou la solution en adéquation avec le profil et le besoin du client -- -
-Contribuer à la promotion des médias digitaux Traite les opérations, les demandes.
-Identifier les opportunités de rebond commercial et selon le cas et mettre en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations
- Contribuer à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations
Lieu du poste : Fontenay sous Bois 94210
Rémunération: 12.50€ H/brut soit 22750 € annuel + 13 ème mois
horaires : 35 h / semaine
Restaurant d'entreprise
Détail des compétences requises
Vous êtes titulaire d'un Bac (ou niveau) avec expérience de 2 à 3 ans en centre d'appels de
relation clients ou bac+2 avec expérience de 6 mois en tant que commercial(e) en centre
d'appels ?
Vous avez des connaissances générales bancaires (déontologie
financements) ainsi qu'une culture bancaire ?
Vous maitrisez les outils informatiques et les outils digitaux ?
Vous avez une connaissance des produits et services du réseau commercial ?
Vous maîtrisez l'accueil téléphonique ?
Vous êtes à l'aise avec le contact clientèle, le travail en équipe et la communication orale et
écrite?
Vous êtes fort(e) en écoute active?
Cette opportunité est la votre!
relation clients ou bac+2 avec expérience de 6 mois en tant que commercial(e) en centre
d'appels ?
Vous avez des connaissances générales bancaires (déontologie
financements) ainsi qu'une culture bancaire ?
Vous maitrisez les outils informatiques et les outils digitaux ?
Vous avez une connaissance des produits et services du réseau commercial ?
Vous maîtrisez l'accueil téléphonique ?
Vous êtes à l'aise avec le contact clientèle, le travail en équipe et la communication orale et
écrite?
Vous êtes fort(e) en écoute active?
Cette opportunité est la votre!
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.