Aller au contenu principal

Conseiller de clientèle bancaire F/H, Pont-Sainte-Marie (10150)

Réf : OFFRE - 196 620
2021-01-12 Pont-Sainte-Marie Grand Est 10150 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Pont-Sainte-Marie (10150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Troyes
29, avenue Pierre Brossolette
10000 TROYES
Téléphone :
03 25 83 23 10
Fax :
03 25 83 23 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un centre de contact qui intègre une gestion multi-canale de la relation client (téléphone, courriers, emails...) mettant son expertise au service de son prestataire bancaire.

Description du poste & profil recherché

Suite à une période de formation , vous apprendrez à conseiller et à apporter des solutions adaptées à chaque client tout en leur proposant des services afin d'améliorer leur expérience client.

Sous la responsabilité de votre superviseur, vous réceptionnez les appels des clients particuliers afin de les conseiller sur leur(s) contrat(s) bancaire(s) et/ou assurance(s), notamment les orienter ou les guider vers des offres plus intéressantes (par exemple ouverture de compte épargne) leur proposer des options (ex : assurance) etc...

Votre rôle :
- Accueillir, renseigner, détecter les besoins, et orienter à distance la clientèle de la banque
- Réaliser des ouvertures de compte, répondre aux interrogations des clients et apporter des conseils,
- Actualiser les fichiers commerciaux
- Assister, si nécessaire, le client dans la réalisation des opérations courantes
- Accompagner les clients dans l’utilisation des services à distance
- Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits et services bancaires de base, selon la réglementation

Salaire : 10.25€/h brut (SMIC) + Primes variables selon objectifs de vente + Primes sur les temps d'appels + Primes sur la satisfaction clients
Amplitude horaire : 8H00-21H00 du Lundi au Vendredi et le Samedi : 8h-18h (+1 jour de repos roulant selon planning)

Contrat d'intérim de 6 mois : incluant 3 semaines de formation rémunérée, dont passage de la certification IOBSP niveau 1
Lieu : Pont Sainte Marie (10150)

Détail des compétences requises

Votre profil ? Diplômé(e) d'un BAC+2 ou une équivalence et doté(e) d'un bon relationnel client, d'un esprit commercial et si le domaine bancaire vous intéresse : ce poste est fait pour vous !

- De préférence un BTS de type banque/assurance ou tertiaire (Assistant manager, force de vente, Management etc...)
- Débutant accepté (une formation a lieu au démarrage du contrat)
- Bonne élocution, savoir utilisé un ordinateur , connaissances en vente seraient un plus,
- Qualités requises : calme et diplomatie avec les clients, capacité d'adaptation, réactivité

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.