Aller au contenu principal

Conseiller de clientèle bancaire F/H, Pont-Sainte-Marie (10150)

Réf : OFFRE - 239 443
2021-07-22 Pont-Sainte-Marie Grand Est 10150 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Pont-Sainte-Marie (10150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Troyes
29, avenue Pierre Brossolette
10000 TROYES
Téléphone :
03 25 83 23 10
Fax :
03 25 83 23 11
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, recherche pour son prestataire bancaire 8 chargé(e)s de clientèles en banque et assurance.

Description du poste & profil recherché

Vous réceptionnez les appels entrants des clients afin de les conseiller et accompagner dans les démarches bancaires (ouverture de compte, modification de contrat...) , leurs proposer des solutions et les guider vers des offres plus intéressantes en leur proposant d'adhérer à des services complémentaires.

Vos missions seront:
- Réception d'appels entrants, gestion de problèmes liés aux comptes des clients
- Assurer la promotion, l'assistance et le conseil auprès du client
- Rédiger un compte rendu de chaque entretien
- Mise à jour des fichiers clients
- Garantir la sécurité et la confidentialité des informations et des documents produites dans le cadre d'un échange avec le client

Mission de 6 mois
Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (dont 1 jour de repos selon planning)
Poste basé en agglomération troyenne

Salaire : 10.25€/h (SMIC) sur 35h/ semaine + Primes variables selon objectifs (prime de vente et/ou satisfaction client) + mutuelle d'entreprise + CSE (comité Social Economique)

Les compétences requises pour ce poste sont:
- Capacité de communication écrite et orale, bonne élocution et diplomatie
- Sens de l'écoute, culture du résultat et du travail en équipe
- Une expérience en service commercial serait un plus.

Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants )

Détail des compétences requises

Mettre en œuvre une stratégie commerciale - Vendre des produits ou services - Gestion relation clients - Marketing / Mercatique - Techniques commerciales -
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Orientation client - Polyvalence - Résistance au stress - Vigilance
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Logiciel de gestion clients

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.