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Conseiller en recrutement F/H, Villeneuve-la-Garenne (92390)

Réf : OFFRE - 89 053
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
CDD
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Villeneuve-la-Garenne (92390)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Cadres
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 20
Fax :
01 58 18 00 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur important du secteur aéronautique recherche actuellement:

Un Assistant Recrutement H/F
Basé à Villeneuve la Garenne (92)
En CDD - Evolutif en CDI

Description du poste & profil recherché

Gestion administrative :

- Relative aux recrutements intérim ou autres (annonces/diffusion en interne CV/mise en place des rdv/suivi dossiers candidatures),
- Participation à l’établissement des contrats de travail,
- Constitution des dossiers d’embauche et des dossiers du personnel,
- Suivi et gestion des adhésions /radiations (mutuelle, prévoyance),
- Renseigne les tableaux de bord relatifs à la fonction RH, dans le respect des processus en vigueur.

Gestion opérationnelle :

- Relative au processus de recrutement, récupération des besoins, définition des fiches de postes en collaborations avec les demandeurs, diffusion des annonces, sourcing, diffusion et suivi des cv, présélection des candidats avec les services internes, mise en place des entretiens),
- Relative au processus de formations (convention de formation, mise à jour tableau de bord…).

Détail des compétences requises

COMPETENCES

- Rigueur et organisation
- Autonomie et discrétion
- Capacité d’adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers, voir des urgences.
- Pragmatisme et réactivité pour trouver des solutions concrètes lorsque des problèmes sont posés.
- Ouverture d’esprit pour apprendre à découvrir un milieu, un environnement, des métiers…
- Une connaissance des métiers de l’aéronautique serait un atout supplémentaire.

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