Aller au contenu principal

Conseiller en séjour touristique F/H, Alençon (61000)

Réf : OFFRE - 229 647
2021-06-08 Alençon Normandie 61000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Alençon (61000)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Agence Synergie Alencon
Rue Nicolas Appert
Zone industrielle Nord
61000 ALENCON
Téléphone :
02 33 81 10 01
Fax :
02 33 31 47 48
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

grande distribution

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE Alençon recherche pour le compte d'un de ses clients sur le secteur d'Alençon en grande distribution un/e agent de voyage H/F

Vos missions :
Assurer un accueil physique et téléphonique des clients.
Offrir un conseil personnalisé des produits en renseignant chaque client et en s'adaptant à tout type de demandes (package, voyage à la carte, vols...), et en proposant les produits proposés par la marque ainsi que celles des autres partenaires de la marque.
Proposer des ventes additionnelles.
Réaliser le traitement et le suivi des dossiers clients jusqu'au départ de ces derniers.
Fidéliser sa clientèle par le biais d'opérations commerciales (contact téléphonique, mailing, organisation de rendez-vous personnalisés...).
Participer à l'animation de la vitrine en réactualisant les offres promotionnelles en vitrine.
Gérer sa caisse individuelle et assurer la bonne gestion de la comptabilité et de la caisse de l'agence en respectant les procédures internes définies par la direction.
Participer à la bonne gestion administrative de l'agence selon l'organisation définie par son manager.


Poste à temps complet du lundi au samedi, pour un remplacement de 4 mois.
- Titulaire d'un BTS Tourisme option vente de voyage.
- Maîtrise Pack Office.
- Bonne connaissance d'Amadeus.
- Connaissance de l'offre aérienne.
- Vous êtes curieux enthousiaste et passionné par les voyages.
- Connaitre la Géographie et la réglementation du tourisme.
- Vous avez un grand sens de la relation client
- Vous faites preuve d'initiative et avez le sens des responsabilités.
- Vous aimez travailler en équipe avec rigueur et dynamisme.


Si cette offre vous intéresse n'hésitez pas a faire votre inscription sur SYNERGIE.FR et postuler en ligne ou nous contacter par mail alencon@synergie.fr ou par téléphone 02.33.81.10.01

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité - Veille informationnelle - Système d'information et de communication - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.