Aller au contenu principal

Conseiller funéraire F/H, Saint-Rambert-d'Albon (26140)

Réf : OFFRE - 227 424
2021-05-31 Albon Auvergne-Rhône-Alpes 26140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Distribution & Commerce
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Saint-Rambert-d'Albon (26140)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Services aux particuliers & collectivités
Annonce publiée par
Agence Synergie Sablons
Zone artisanale EMCO Parc,
4 rue Moncey
38550 SABLONS
Téléphone :
04 37 02 27 90
Autre téléphone :
04 74 78 09 19
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société qui associe l'ensemble des structures, produits et services liés au funéraire.

Description du poste & profil recherché

Recrute un conseiller funéraire F/H.

- il a avant tout un rôle de coordonnateur : explique aux familles les différentes étapes des obsèques, en respectant les volontés du défunt et en tenant compte des contraintes matérielles, organise la cérémonie civile ou religieuse et peut proposer un déroulé (intervenant, textes, musique, recueil des condoléances…).
- un rôle administratif lié à la rédaction de documents : avis de décès dans la presse, formulaires à renseigner pour la mairie, autorisation de transport…
- fait respecter les délais et organise les déplacements du convoi (funérarium, lieu de culte, cimetière, crématorium…), veille à la bonne coordination de tous les intervenants : professionnels du funéraire, services de la mairie, fleuriste…
- il a aussi un rôle commercial : vente des services et des prestations. Le conseil et la vente de cercueils et d’urnes constituent une part importante de son travail, mais il peut proposer d’autres prestations : thanatopracteur, plaques commémoratives, objets de culte, fleurs, marbrerie…

Détail des compétences requises

Diplôme de conseiller funéraire obligatoire
35h/s
Salaire : 10.25/h

Cette offre vous intéresse ?

Contactez Alix, SYNERGIE de Sablons au 04.37.02.27.90 ou par mail : sablons@synergie.fr

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.