Aller au contenu principal

Conseiller gestion sinistres F/H, Fontenay-le-Comte (85200)

Réf : OFFRE - 124 929
2019-06-12
Banque & Assurance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Fontenay-le-Comte (85200)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Fontenay le Comte
109, rue de la République
85200 FONTENAY LE COMTE
Téléphone :
02 28 13 03 90
Fax :
02 28 13 03 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons notre société cliente, dans sa recherche d’un :

Description du poste & profil recherché

Gestionnaire assurance F/H

Sous la responsabilité de votre manager, au sein d'une petite structure, vous avez notamment en charge la gestion des contrats pros et entreprises, ainsi que la gestion des sinistres.

Dans ce contexte, vous intervenez sur les missions suivantes :
-Instruire les dossiers sinistres (révision, modification de contrat),
-Réalisez les devis,
-Analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la garantie, garantie mise en œuvre, responsabilités,
-Appliquer les règles techniques, identifier et expliquer les conventions applicables,
-Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande,
-Assurer la gestion du recouvrement.

Vous pourrez également être amené(e) à assister aux expertises.

Vous exercez vos activités dans le respect de l’application des procédures du Groupe et dans le cadre des obligations légales.

Détail des compétences requises

Vous êtes issu(e) d'une formation dans les domaines banque-assurance ou droit, et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, acquise idéalement en agence d’assurance.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel, Word).
Votre capacité à travailler en équipe, votre sens du relationnel, vos capacités d'analyse et de synthèse seront fortement appréciés.

Vous faites preuve de disponibilité, de réactivité et disposez d'un bon sens de l'écoute et du service.

Poste à pourvoir pour début août 2019, en CDI à Fontenay le Comte (85)
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères