Aller au contenu principal

Constructeur en maçonnerie et béton armé F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 112 037
2019-02-22 Amiens
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens accompagne le secteur du bâtiment et favorise le déploiement de compétences au sein de ses clients partenaires.
En ce sens, nous recherchons actuellement des maçons confirmés pour intégrer les équipes de notre client présent sur le bassin de 1986.
Spécialiste dans la réalisation de projets en béton et bénéficiant d’un rayonnement favorable sur le bassin du Grand Amiénois et de l’Oise grâce à son savoir-faire et une réputation reconnue par ses paires.
L’entité a su allier avec brio les compétences de ses compagnons, le management de ses conducteurs de travaux pour fournir, toujours dans le respect des délais de constructions, une création de qualité permettant d’assoir la satisfaction clientèle et donc sa renommée.

Description du poste & profil recherché

Sous la Responsabilité du chef de chantier, vous aurez pour principale mission la réalisation d'ouvrages bétons dans le but d'achever la construction de bâtiments dans le respect des délais convenus initialement.
Pour se faire, la préparation de chantier, d'outillages et des différents mortiers ne devront plus avoir de secret pour vous.
La pose, la mise à niveau et la construction d'ensemble doit être une évidence (parpaings, briques, préfabriqués).
Enfin, vous serez en charge d'effectuer l'ensemble des travaux de finition en béton afin de rendre l'ensemble attractif visuellement (raccords, joints, encadrement de fenêtres).
L'ensemble des opérations devront être menées dans le respect des règles et des consignes de sécurité en vigueur.

Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation dans le domaine du bâtiment ou justifiant d'une expérience significative dans le domaine de minimum 2 ans.
Le permis B serait un atout pour mener à bien les missions confiées.
Vous acceptez le travail d'équipe, sur chantier avec des déplacement à la journée en local.
Soucieux d'établir un travail de précision, dans les délais impartis, tout en répondant aux normes et aux contraintes de votre profession.
N'hésitez plus, Postulez !!!
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".