Aller au contenu principal

Contrôleur de gestion budgétaire F/H, Ollioules (83190)

Réf : OFFRE - 168 483
2020-08-05 Ollioules Provence-Alpes-Côte d'Azur 83190 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Ollioules (83190)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Toulon
425 rue du Commerce
83140 SIX FOURS LES PLAGES
Téléphone :
04 94 10 24 70
Fax :
04 94 91 97 66
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour son client NAVAL GROUP sur son site d'Ollioules un(e) Contrôleur(se) Gestion Industriel F/H pour une mission intérimaire de 4 mois à compter de début sepembre !

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
Préparer et analyser les tableaux de bord industriels, participer activement aux revues de gestion

- Mesurer et analyser les écarts entre les prévisions et les réalités, et proposer les actions correctives

- Vérifier la pertinence des coûts réels et engagés, et la cohérence des coûts prévisionnels

- Analyser et valider le solde des travaux en cours et les valeurs de stocks, proposer les écritures comptables d'ajustement (provisions, dépréciation, charges à payer,...)Activités (suite) :

- Contrôler les coûts à terminaison et valider le reste à faire des lots de production réalisés par son entité

- Fournir les données financières nécessaires à l'élaboration du PMT et du budget

- Participer à l'élaboration du plan de charge de l'entité et vérifier la cohérence avec les coûts à terminaison des lots de production

- Etablir et valider toutes les données financières nécessaires à la gestion budgétaire

- Définir et mettre en œuvre la structure analytique permettant le suivi des coûts par nature et par destination

- Participer activement à l'élaboration des prix de revient (taux horaires, moyens industriels, ...), calculer et valider les écarts d'incorporation et les coûts de sous activité

Détail des compétences requises

Profil Recherché : BAC+5, secteur industriel, min 3 ans d'exp (ou alternance en CG et dans le bon secteur d'activité), proactivité et dynamisme
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.