Aller au contenu principal

Contrôleur de gestion budgétaire H/F, Brest (29200)

Réf : rc25564
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Brest (29200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Brest
48, rue du Chateau
29200 BREST
Téléphone :
02 98 33 18 00
Fax :
02 98 33 18 01

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Client basé sur Brest, spécialisé en énergies renouvelables et en construction navale.

Description du poste & profil recherché

Vous êtes responsables de la consolidation d'éléments de suivis financier et de la mise en place des outils de contrôle et de reporting permettant d'assurer la fiabilité des éléments financiers liés à des contrats d'acquisition et de services auprès de plusieurs grands fournisseurs :
* Contribuer à la bonne exécution des contrats en collaborant avec les gestionnaires de contrat et les prescripteurs
* Etablir un état des lieux du suivi contractuel et proposer des axes d'amélioration
* Préparer les reportings financiers liés aux contrats d'acquisition et de services 
* Vérifier la pertinence des coûts réels et engagés, et la cohérence des coûts prévisionnels
* Mesurer et analyser les écarts entre les prévisions et les réalités, et proposer des actions correctives
* Analyser les valeurs de stocks, proposer les écritures comptables d'ajustement
* Fournir les données financières nécessaires à l'élaboration du budget et aux revues budgétaires
* Préparer et analyser les tableaux de bord et participer activement aux revues de gestion
 
Mission à pourvoir de suite, pour six mois.

Détail des compétences requises

Idéalement, vos premières expériences ont été acquises dans le domaine de la défense ou d'activités tertiaires.
Vous possédez un bac+2 dans le domaine.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères