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Contrôleur de gestion F/H, Amilly (45200)

Réf : OFFRE - 197 986
2021-01-19 Amilly Centre-Val de Loire 45200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Amilly (45200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Montargis
6, boulevard Paul Baudin
45200 MONTARGIS
Téléphone :
02 38 89 80 47
Fax :
02 38 07 10 37
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fondée en 1969, notre client est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.

Description du poste & profil recherché

En qualité de Gestionnaire de contrôle qualité, au sein du pôle, vous contribuerez aux missions suivantes de la cellule Contrôle Qualité :

- Gestion de dossiers de Fraude (analyse et instruction de dossiers)

- Réaliser l'ensemble des contrôles prévus et identifiés par les AMC, les autres pôles, les responsables de façon à couvrir les risques générés

- Traiter les alertes en respectant les délais

- Réaliser l'enregistrement et le suivi des risques fraude détectés dans le cadre du traitement des alertes

- Proposer des évolutions du dispositif de maîtrise du risque de fraude et participer à la mise en place de ces évolutions

- Participer à la définition, y compris la rédaction des modes opératoires et à la mise en place de nouveaux contrôles

- Mise à jour de tableaux de bord et notes spécifiques à l'activité

- Reporter les résultats des travaux de contrôle et remonter les dysfonctionnements constatés

- Contribuer à alimenter la synthèse globale des résultats des contrôles et de l'analyse réalisée

- Animation de la politique de Lutte Contre la Fraude: participation à des groupes de travail, adaptation des process de gestion,

- Apporter sa contribution métier aux projets en lien avec son activité

- Assurer un soutien et un rôle de sensibilisation/formation auprès des équipes sur les problématiques de fraude

- Vous pourrez également venir en renfort d’activités de d’autres pôles.

Détail des compétences requises

La maîtrise des outils bureautiques World, Excel et applications métiers TPO, TPI, GDC.

Autonomie, rigueur, réactivité et dynamisme sont des qualités indispensables à la réussite de cette mission.

Doté(e) d’une aisance relationnelle, et de qualités rédactionnelles, votre capacité d’analyse et de synthèse vous permettront d’être force de proposition.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.