Aller au contenu principal

Contrôleur de gestion F/H, Colomiers (31770)

Réf : OFFRE - 99 543
2018-10-24 Colomiers
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Colomiers (31770)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Agence Synergie
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur aéronautique, un Contrôleur de gestion bureau d'études et R&T (H/F).

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable du Controlling du Bureau d’études et de la R&T, en charge principalement du contrôle de gestion du bureau d’étude et du programme R&T. Quelques déplacements sont à prévoir sur les sites Français.

Missions principales:
Participation à la préparation budgétaire et aux différents forecasts.
Opérations de clôture mensuelle : Charges à payer/charges constatées d’avance, subventions à recevoir.
Pilotage du compte de résultat du programme R&T .
Préparation des reporting pour les différents départements du bureau d’étude.
Préparation des données financières sur le CIR (crédit impôt recherche) et dossiers de subventions.
Suivi des effectifs et des différents indicateurs liés à l’activité (coefficient d’activité, écart d’incorporation).

Détail des compétences requises

Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes :
• Titulaire d'un diplôme BAC+5 (ou équivalent) spécialisé en finance
• Au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion dans un environnement international de préférence
• Maîtrise de MS Office, SAP
• Bon relationnel
• Force de proposition & capacité à fédérer autour d'objectifs communs
• Français / Anglais : Niveau négociation
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".