Aller au contenu principal

Contrôleur de gestion F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 155 078
2020-03-12 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un réseau de transport urbain grenoblois recherche un contrôleur de gestion F/H.
Contrat d'intérim du 11 mai au 31 octobre 2020.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Direction financière et au sein du service Contrôle de Gestion, vous assistez
le contrôleur de gestion en participant activement à l’élaboration, au suivi et à l’analyse des
budgets annuels (fonctionnement et investissement) ainsi que des indicateurs de l’activité de
l’entreprise (exploitation, maintenance, commercial…).
Vos principales tâches seront :
o Gérer les bases de données du service et garantir la fiabilité et la cohérence des
informations
o Participer à la réalisation des tableaux de bord
o Contribuer à la réalisation des rapports d’activité, budgets initiaux et révisés du client
o Recenser les informations nécessaires à l’élaboration et au suivi des budgets
décentralisés du client, pour les données physiques et financières
o Participer au reporting régulier auprès de l’autorité organisatrice

Détail des compétences requises

De formation supérieure (Bac +5 ou équivalent) en finance/contrôle de gestion, vous justifiez
d'une expérience dans le contrôle de gestion ce qui vous permet d’être rapidement
autonome et opérationnel dans l'élaboration des budgets. Vous avez une parfaite maîtrise
des concepts de gestion de base de données, des outils informatiques et notamment de
l'utilisation avancée d'excel .
Votre sens de la rigueur et de l'organisation vous permettent
d’anticiper les besoins du service et d’être pro-actif. Vous savez faire face à la pression liée
aux délais et aux urgences. Votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles vous aident à
vous intégrez facilement avec un véritable sens du service et de la collaboration. Ce poste
est une belle opportunité pour un(e) candidat(e) qui a envie d’apprendre et de s'impliquer dans une
structure avec des enjeux financiers forts.
Salaire d’entrée : 2 391 € brut mensuel (à discuter selon expérience) + 13ème mois +
prime vacances 1 190 € annuels
o Temps plein (37,5 heures)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.