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Contrôleur de gestion F/H, Fos-sur-Mer (13270)

Réf : OFFRE - 205 508
2021-02-19 Fos-sur-Mer Provence-Alpes-Côte d'Azur 13270 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
Fos-sur-Mer (13270)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Martigues - Fos sur Mer
10, avenue des Vallins
13270 FOS SUR MER
Téléphone :
04 42 05 83 83
Fax :
04 42 07 10 36
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Fos sur Mer, leader dans le domaine des ressources humaines, recherche, pour un de ses clients, société d’engineering, un/une assistant de gestion administratf H/F.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre d’un renfort d’équipe sur une durée de 6 mois en remplacement du gestionnaire administratif et financier de la société :
Principales activités :
A- Contrôler les factures à réception • Etablir les factures société • Saisir les factures • Assister la direction au contrôle budgétaire • Assister la direction dans les procédures d’audit et de contrôle de la société (clôture bilan 2020)
B- Préparer les documents nécessaires à la dévolution des marchés et autres commandes • Assurer le déroulement administratif et financier des marchés, et établir les documents de gestion • Contrôler l’exécution de l’ensemble des commandes et marchés (respect des délais, des coûts, des décomptes mensuels, du décompte général…), • Assurer la traçabilité des dossiers
C- Vie sociale et administration du personnel • Assister la direction à l’élaboration des conseils d'administration, assemblées générales • Mise à jour des documents internes de la société consécutifs • Piloter l’administration du personnel (paie, congés …) en lien avec un prestataire • Suivre les procédures de contentieux • Assurer le traitement des services généraux
D- Auprès de la direction, mise en œuvre des ventes/acquisition des fonciers • Collecter les informations nécessaires à la mise en œuvre des ventes/achats, • Planifier et Coordonner les actions des différents intervenants de la vente/acquisition, acteurs de l’acte de vendre (notaires, investisseurs, géomètre, architecte conseil, services instructeurs, financeurs...).

Détail des compétences requises

Profil Attendu :
- Sens de l’organisation et de la rigueur, réactivité
- Sens du travail en équipe et en mode collaboratif,
- Confidentialité
- Sens du reporting.
- BTS en gestion et finance ou comptabilité gestion exigé sur le poste
- Une expérience de 3 ans sur poste similaire est également exigée.
Poste à pourvoir sur Fos sur Mer
CONTRAT INTERIMAIRE – 6 MOIS – temps partiel 20H/S - à compter du 01.03.2021 - statut ETAM – 920 € / mois
Fonction : Gestionnaire Administratif et Financier

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.