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Contrôleur de gestion F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 125 890
2019-06-19
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de navires un contrôleur de gestion F/H :

Description du poste & profil recherché

Assurer la maîtrise des données financières des programmes en liaison étroite avec le responsable du programme.
Assister deux CGP sur des programmes en cours ou en phase de lancement.
Activités : Dans le respect des normes financières et comptables, et des règles de gestion du Groupe :
- Préparer et analyser le tableau de bord du programme, participer activement aux revues de gestion
- Mesurer et analyser les écarts entre les prévisions et les réalités, et proposer les actions correctives,
- Participer à la structuration du programme et à la construction de la maquette de jalons techniques,
- Allouer le budget conformément à la revue de lancement, ouvrir et clôturer les autorisations de dépenses au fur et à mesure de leur exécution,
- S'assurer de la pertinence des coûts réels et engagés, et de la cohérence des coûts prévisionnels,
- Assurer un suivi permanent du programme,
- Analyser et valider le solde des travaux en cours et proposer les écritures comptables d'ajustement,
- Contrôler les coûts à terminaison -
- Etre l'interlocuteur privilégié des CAC pour l'audit périodique des données financières du programme
- Fournir les données financières nécessaires à l'élaboration du PMT et du budget.

Détail des compétences requises

Bac +5 avec expérience - maîtrise et analyse des données financières - contrôle des coût - rigueur -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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