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Contrôleur de gestion F/H, Montbonnot-Saint-Martin (38330)

Réf : OFFRE - 202 341
2021-02-05 Montbonnot-Saint-Martin Auvergne-Rhône-Alpes 38330 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Montbonnot-Saint-Martin (38330)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société française, basée près de Grenoble, qui conçoit et développe des outils de
métrologie et inspection de haute précision à destination des industriels de la microélectronique à
travers le monde, recherche son Contrôleur de Gestion F/H en CDI.

Description du poste & profil recherché

MISSION ET ENJEUX DE LA FONCTION :
• Le Responsable du Contrôle de Gestion est rattaché au Directeur Financier & Administratif, il assiste le Directeur Financier & Administratif dans le pilotage de la performance économique et de la compétitivité
• Il s’assure de la véracité et de l’exhaustivité des indicateurs économiques de l’Etablissement dans un
esprit d’excellence opérationnelle
• Il assure un rôle de conseil auprès des opérationnels.

PRINCIPALES RESPONSABILITES :
• Piloter la mesure de la performance mensuelle de l’Etablissement à travers des indicateurs financiers et opérationnels
• Piloter les plans d’amélioration continue
• Mettre en œuvre les transformations nécessaires à l’atteinte des objectifs de compétitivité de l’Etablissement
et au sein de la fonction Finance
• Garant de la bonne utilisation de l’ERP
• Mettre en œuvre la standardisation, l’harmonisation et la simplification des process et outils de pilotage de la
performance économique de l’Etablissement, en coordination avec les autres sites industriels
• Contribuer à l’élaboration des analyses financières des projets et des investissements
• Animer le process budgétaire
• Assurer la gestion du forecast de l’Etablissement
• Participer à la vie de l’équipe, aux projets et assurer les «back up » quand nécessaire

Détail des compétences requises

COMPETENCES REQUISES :
• Bac+5 école de commerce, finances ou équivalent
• Minimum 5 à 10 ans d'expérience en contrôle de gestion industriel acquise dans un environnement
similaire
• Maitrise d’un ou plusieurs ERP

Poste à temps plein, statut Cadre.
Salaire : de 40k€ à 50k€ en fonction du profil et de l'expérience.

Poste à pourvoir immédiatement.

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.