Aller au contenu principal

Contrôleur de gestion F/H, Paris (75007)

Réf : OFFRE - 125 481
2019-06-17
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75007)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Organisme public français chargé d'accompagner les migrations des résidents de l'outre-mer français cherchant une qualification ou une insertion professionnelle ailleurs. Il participe également par des aides financières à la Continuité territoriale.
Celui-ci est à la recherche d'un contrôleur de gestion H/F.

Description du poste & profil recherché

En qualité de contrôleur(se) de gestion vous serez amené(e) à :
Continuer les travaux de régularisation sur les dépenses dites « ASP » afin que celles-ci puissent être remontées dans le résultat budgétaire par interface. Pour se faire il devra s’appuyer sur les données récupérées du service métier comme celles de l’agence de services et de paiement (ASP). Il devra vérifier/corriger ou appuyer les opérationnels et l’ASP dans la recherche et la correction des écarts constatés. Il devra faire des tests et mettre en production l’ensemble de ces informations dans l’outil financier tout en élaborant les cahiers de procédure pour que le titulaire en place puisse reprendre par la suite ce travail quotidien.

Détail des compétences requises

Profil :
Maîtrise d’EXCEL (formules complexes, TCD, VBA serait un plus)
Connaissance des ERP
Aisance avec l’informatique
Connaissance en comptabilité publique apprécié
Bon relationnel
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères