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Contrôleur de gestion F/H, Paris (75009)

Réf : OFFRE - 123 093
2019-05-24
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75009)
Niveau d'études :
Bac + 3
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Mon client est un établissement public, scientifique, culturel et professionnel sous tutelle unique du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Il est composé de 8 campus et de 3 instituts répartis sur l’ensemble du territoire. Ses missions sont celles d’un établissement public d’enseignement supérieur : formation, recherche, innovation.

Mon client recrute un(e) chargé(e) d'études RH dans le cadre d'une mission d'intérim à débuter dès que possible jusqu'au 31 juillet 2019.

Il s'agit du remplacement de la titulaire du poste en congé maladie (renouvellement probable - CTT/CDD à hauteur de 6 mois envisageable)

Rémunération proposée : selon profil (diplôme + expérience)

Description du poste & profil recherché

Le poste de chargé d’études RH est rattaché à la cheffe du service contrôle de gestion RH sous la hiérarchie du Directeur des Ressources Humaines.

Missions
• Participer aux études et aux analyses de l’évolution de la masse salariale et des effectifs
• Renseigner les différentes enquêtes
• Participer à la fiabilisation de la production des données sociales

Activités
• Suivre les effectifs et la masse salariale
• Mettre à jour les tableaux de bords de masse salariale et d’effectifs
• Préparer les éléments de calculs pour le document prévisionnel de gestion, analyser les écarts
• Participer à la préparation budgétaire et aux budgets rectificatifs éventuels
• Consolider les données mensuelles et annuelles à partir d’extractions des logiciels métiers
• Répondre à des analyses de coûts et des études ponctuelles
• Préparation de réponses à des enquêtes diverses
• Participation à des projets d’évolution du SIRH


Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac + 3/5 orienté contrôle de gestion ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Technicité EXCEL avancée
Technicité Business Object intermédiaire
Technicité sur les extractions de logiciels métiers (idéalement sur WINPAIE et VIRTUALIA)
Capacités d’analyse, de synthèse et de restitution
Esprit méthodique et pragmatique
Sens avéré de la confidentialité
Aptitudes relationnelles

La connaissance de la réglementation dans la fonction publique, des principes de gestion de carrière et de paie d’un établissement public d’enseignement supérieur serait un plus.


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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