Aller au contenu principal

Contrôleur de sécurité en risques industriels F/H, Ailly-sur-Noye (80250)

Réf : OFFRE - 201 149
2021-02-01 Ailly-sur-Noye Hauts-de-France 80250 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Ailly-sur-Noye (80250)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens, recrute pour l'un de ses clients industriels un Technicien qualité pour assurer le contrôle des procédures internes.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine proposant des missions de 18 mois en intérim, voir même des embauches.
Leader sur le secteur de l'automobile et dans la transformation de produits sidérurgiques, l'entreprise offre à ses salariés des horaires de travail posté en 2x8 avec une modulation attractive sur le long terme (poste du matin du lundi au vendredi - poste d'après-midi du lundi au jeudi).
Des postes de journée peuvent aussi être proposés, selon l'activité de l'entreprise.

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité sur Responsable de Site, vous aurez pour missions principale de gérer les actions de contrôle des pièces réalisées par les opérateurs.
Pour se faire, vous devrez appréhender les procédures internes pour les faire appliquer à l'ensemble du personnel et les améliorer si besoin.
Vous aurez un rôle de formateur à travers lequel, vous devrez transmettre les bases et les techniques d'auto-contrôle à l'ensemble des salariés. Ponctuellement, vous assurerez la vérification de ces formations par des tests pratiques et aléatoires.
Vous serez le garant de la non conformité et de la transmission d'information à ce sujet auprès de vos supérieurs.
Enfin, vous devrez analyser et maîtriser les risques d'erreurs au niveau de la production afin d'assurer une satisfaction client optimale.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un BAC et ou BTS dans le secteur de la qualité, vous disposez d'une expérience validée sur des missions similaires d'au moins 2 ans. L'obtention d'un diplôme en alternance serait un atout pour prétendre au poste.
La bureautique et la maîtrise du pack office sont requises pour répondre globalement aux attentes du client.
La connaissance du secteur industriel et plus particulièrement de l'automobile serait un plus.
Les moyens et techniques de contrôle qualité sont acquis pour vous, et vous souhaitez évoluer au sein d'une entité sécurisante.
Vous faite preuve d'initiative dans votre domaine, et avez le sens de la communication.
La rigueur et la précision sont vos qualités principales.
Alors faites confiance à Synergie Amiens et engagez vous vers l'avenir.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.