Aller au contenu principal

Contrôleur qualité aéronautique F/H, Colombes (92700)

Réf : OFFRE - 265 034
2021-11-23 Colombes Île-de-France 92700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Colombes (92700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires.
Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible.
Notre client s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.

Description du poste & profil recherché

En qualité de Technicien Qualité Produit (H/F), vous êtes rattaché directement au Chef d'atelier ébauche de la ligne pignons. Vous aurez un rattachement fonctionnel à l'équipe Assurance Qualité.

A ce titre, les missions suivantes vous seront confiées :

- Traiter les Non Conformités générées par le secteur ébauche, aussi bien du taillage que du traitement thermique. Vous assurerez le traitement sur les différents aspects suite à sanction des Avis Qualité : rebut, création des dérogations, demande de retouche, demande de Commission de non conformité…
- Etre un acteur privilégié dans le traitement des QRQC de l'atelier.
- Mener des analyses causales de type 8D de manière à diminuer la Non Qualité, en
particulier sur les pièces rebutées.
- Apporter un support technique et méthodologique aux acteurs de la production. Vous validerez en particulier différents documents pour le secteur traitement thermique (ex : test d'homogénéité des fours de cémentation).
- Participer à des analyses causales pilotées par l'Assurance Qualité suite à des retours
montage, rechange et client ou dans le cadre de dérogations.
- Réaliser les surveillances des opérateurs en Contrôle Intégré.

Mission de travail temporaire à partir de janvier 2022, 9 mois reconductible.
Restaurant d'entreprise avec participation collaborateur.
Salaire négociable selon expérience.
Prime de 13ème mois

Détail des compétences requises

Vous avez une première expérience en contrôle qualité, vous maîtrisez SAP, faites preuve d'autonomie et êtes disponible début janvier 2022, ce poste est fait pour vous.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.