Aller au contenu principal

Coordinateur de site logistique F/H, Cluses (74300)

Réf : OFFRE - 203 451
2021-02-11 Cluses Auvergne-Rhône-Alpes 74300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Direction générale, Stratégie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Lieu de mission :
Cluses (74300)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Direction générale, Stratégie
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société de renommée internationale, est à la recherche d'un coordinateur supply chain pour un CDD de 3 mois, potentiellement renouvelable.

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale : Vous garantissez les livraisons de composants électroniques en allocation ou réputés critiques, sans rupture de livraison des produits finis aux usines du Groupe en mettant à disposition les composants pour satisfaire les clients en respectant leurs dates souhaitées de livraison et en assurant l’atteinte et le respect des objectifs de stock par le pilotage opérationnel de la performance des fournisseurs.

Pour mener à ben votre mission, vous:
-Identifiez les composants considérés comme critiques en vous appuyant sur les différents acteurs avec le support du Département Achat.
- Veillez sur le marché de ces composants et leurs délais, mettez en place des indicateurs de délais
- Communiquez en interne sur la situation et les risques
- Analysez des références clients potentiellement impactées
- Assurez la coordination des besoins inter-sites
- Etes en charge de la communication des directives de livraisons aux fabricants et distributeurs de composants et vérifiez l’application de ces directives et veille à la bonne réalisation

Détail des compétences requises

Votre profil:
- Vous possédez 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire et avez une réelle appétence pour les chiffres ainsi que le domaine des approvisionnements et des achats (calcul de besoins etc…).
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel…)
- La connaissance d’un ERP serait un plus.
- Réactif et orienté résultat, vous savez définir vos priorités, notamment en situation de crise, et vous organiser dans le but d’honorer les engagements clients.
-Vous devez impérativement maîtriser l’anglais (a minima B2).

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.