Aller au contenu principal

Coordonnateur de chantier F/H, Fos-sur-Mer (13270)

Réf : OFFRE - 87 042
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Fos-sur-Mer (13270)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Martigues
Les Floralies
22, boulevard Mongin
13500 MARTIGUES
Téléphone :
04 42 07 10 20
Fax :
04 42 07 10 36

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Martigues, recherche pour un de ses clients, groupe national, afin de renforcer ses équipes, un/une préparateur en chaudronnerie H/F

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité du chargé d'affaires, vous interviendrez dans la préparation et le suivi de la réalisation des interventions en chaudronnerie. Dans le cadre de ces missions, vous êtes le support du chargé d'affaires et vous êtes en charge de : participer au chiffrage des affaires, relever les cotes sur chantier, définir les plannings et l'ordonnancement des travaux, les procédures de travail et les modes opératoires à mettre en oeuvre, dans le respect des règles de prévention / qualité / environnement applicables, établir le plan de prévention des interventions, réaliser des plans d'ensemble, détails et isométriques, gérer les achats de matériels et consommables et de sous traitance, participer à l'organisation technique des travaux et apporter son aide logistique, assurer le suivi du planning et gérer les éventuels fortuits, veiller au respect des délais et à la satisfaction du client et jouer le rôle d'interface entre le client et les fournisseurs, participer aux réunions avec le clients, rédiger les comptes rendus hebdomadaires d'intervention, compiler les documents de fin de chantier et réaliser les dossiers d'affaire, contribuer au retour d'expérience sur les affaires, réaliser les dossiers de réparation et les dossiers constructeur.

Détail des compétences requises

de formation bac +2 en chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience confirmée dans l'activité BACS dans le milieu industriel. Homme de terrain, vous avez une bonne connaissance des différents codes de construction du domaine d'activité. Un minimum d'expérience de 3 ans est indispensable pour ce poste dans la même fonction ou dans la supervision de chantiers BACS. Vous avez une bonne maîtrise du pack office, projet et autocad 2D serait un plus.
Ce poste requiert d'excellentes capacités d'organisation, de la disponibilité, de la rigueur et la capacité de tr ailler en équipe.
Une polyvalence est demandée sur ce poste

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères