Aller au contenu principal

Coordonnateur Ordonnancement Pilotage chantier F/H, Paris (75009)

Réf : OFFRE - 85 577
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75009)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, cabinet de conseil en recrutement du Groupe Synergie, recherche pour un groupe spécialisé en agencement d’espaces de vie, un(e) Coordinateur OPC F/H. Le poste est à pourvoir en CDI à Paris 9ème.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au directeur d’agence et directeur des travaux, vous êtes le relais de l’entreprise auprès du client, sur des missions de Maîtrise d’Œuvre d’Exécution. Ainsi, vos principales missions seront :

En phase d’assistance à maîtrise d’ouvrage :
* Assister le maître d’ouvrage auprès des différentes institutions et prestataires
* Assister le maître d’ouvrage en phase de programmation
* Coordination et assistance de la MOE en phase PRO
* Assister le maître d’ouvrage lors de la passation des marchés et concertation avec le chef de projet et le directeur des travaux afin de correspondre au programme et aux diagnostics techniques de faisabilité. Egalement pour préparer et vérifier les plans des ouvrages à réaliser et coordination de le chef de projet et le directeur des travaux pour préparer la phase chantier. Vérification des plans, du CCTP et des pièces écrites.
* Assister le maître d’ouvrage pour l’exécution et la réception des travaux et pour le passage de la commission de sécurité et veiller à la conformité des ouvrages

En phase de maîtrise d’œuvre :
* Consulter les entreprises et faire l’analyse des prix pour les TS en concertation avec l’économiste de la construction
* Assurer la mission d’Ordonnancement, de Pilotage et Coordination
* Réaliser les réceptions de chantier et la levée des réserves

Détail des compétences requises

Idéalement issu d'une formation technique supérieure du BTP, de type BTS Bâtiment, DUT Génie civil, vous possédez au moins une expérience en tant que Coordinateur OPC en MOE.

Dynamique, volontaire et rigoureux, vous possédez un bon sens de l'organisation et une grande disponibilité. Vos qualités humaines feront la différence pour réussir à ce poste.

Poste à pourvoir ASAP, en CDI et à Paris.

Rémunération : selon le profil, entre 34 000 à 36 000 € brut par an.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères