Aller au contenu principal

Cultivateur de plein champ F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 131 237
2019-08-08
Artisanat et Agriculture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Agriculture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
3ème
Spécialisations :
Artisanat et Agriculture
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche de nouveaux profils d'ouvriers agricoles F/H pour son client basé sur Amiens et pour la culture de ses champs à la périphérie d'Amiens.
Spécialiste depuis 60 ans et basé dans les Hauts-De-France, notre client assume une fonction de grossiste en fruits, légumes et produits de la mer. Chaque jour leurs équipes achètent des produits frais grâce à un réseau de plus de 110 producteurs partenaires locaux et sur les étales des criées. Ce qui leur permet de fournir à leurs clients des produits frais et de qualité.

Description du poste & profil recherché

Réalisation d'opérations de culture de plein champ (principalement la récolte) de céréales et d'autres produits (pommes de terre, betteraves, tournesol, colza,) selon les objectifs de production (quantité, qualité, variétés, ...), les règles d'hygiène, de sécurité et les normes environnementales.

Détail des compétences requises

Une première expérience dans le milieu agricole vous permettra d'intégrer rapidement un poste ou une mission. Les savoirs faire attendus sont : les techniques de pressage, de moissonnage, de fauchage.
Vous devez connaître les règles de sécurité et les normes environnementales en vigueur.
Le permis de conduire s'avère nécessaire pour se rendre sur les lieux de récolte.
Vous êtes quelqu'un de dynamique, autonome, rigoureux et vous n'avez pas de contraintes horaires.
Si vous êtes disponible et que votre profil correspond aux besoins du client, n'hésitez pas à postuler en ligne.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères