Aller au contenu principal

Customer Relationship Manager CRM F/H, Nancy (54000)

Réf : OFFRE - 88 041
Secteur d'activité :
Emploi Direction d'entreprise / Gérance
Direction d'entreprise / Gérance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Direction d'entreprise / Gérance
Direction d'entreprise / Gérance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nancy (54000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Nancy Tertiaire
112, avenue du Général Leclerc
54000 NANCY
Téléphone :
03 83 28 06 21
Fax :
03 83 27 46 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour un client, un centre de contact basé dans l’agglomération de Nancy, un MANAGER D'EQUIPE (h/f).

Description du poste & profil recherché

Vous avez l'esprit d'un véritable leadership,

Vous êtes chargé d’animer une équipe de 14 téléopératrices,

Dans ce cadre vous veillez à la qualité de l’accueil téléphonique, à l’assimilation de la culture de chaque client. Vous formez et vous veillez au respect des consignes, vous identifiez le niveau de performance et adaptez les plans de progression individuelle pour votre équipe.

Vous gérez les incidents journaliers et les modifications ponctuelles des consignes pour mieux assurer la réception des appels entrants et l’ identification précise des difficultés techniques rencontrées par les clients.

Vous êtes également en poste pour assister le gérant, pour rendre compte de l’activité de l’équipe, alerter sur les difficultés relatives aux clients, recruter et intégrer de nouveaux arrivants.

Détail des compétences requises

Nous recherchons une personne titulaire d’un bac +2 à bac +5,

Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme, de flexibilité et de disponibilité. Vous maîtrisez l'outil informatique.

Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes force de proposition. Vous avez une capacité d'apprentissage rapide et êtes un manager opérationnel.

Salaire de référence 25 ke."

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".