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Customer Relationship Manager F/H, Caumont-sur-Durance (84510)

Réf : OFFRE - 199 135
2021-01-22 Caumont-sur-Durance Provence-Alpes-Côte d'Azur 84510 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Caumont-sur-Durance (84510)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Manager d’une équipe en centre d’appels téléphoniques – Poste en CDI à proximité de Caumont sur Durance – 32 à 35 k€ bruts annuels

J’accompagne un groupe spécialisé dans l’IT près de Caumont-sur-Durance, qui travaille à faciliter la vie des professionnels de la santé, en créant des outils informatiques toujours plus performants pour les aider !

Suite à la réorganisation du call center afin de permettre un meilleur accompagnement de la clientèle professionnelle, la société recrute un(e) Chef(fe) d’équipe hotliner => l’enjeux du poste sera d’aider une équipe de 6 à 7 Chargé(e)s de clientèle de monter en compétence et améliorer le support hotline offert au quotidien 👍

La promesse ?

Le groupe investie dans ses employé(e)s => Avantages et services non-négligeable tels que activités CSE, cours de sport, ateliers bien-être, tickets restaurant et plusieurs événements tout au long de l’année (30 en moyenne) 😉

Description du poste & profil recherché

Les missions qui sont proposées :

=> Encadrer une équipe de chargé(e)s de Relation Clientèle et assurer leur montée en compétences sur les produits du groupe

- Organiser son équipe de façon optimale et anticipée afin de répondre au plus grand nombre d’appels, de chat et d’emails client(e)s dans les délais.
- Réaliser les doubles écoutes de son équipe de façon régulière et assurer un feed-back avec les membres de votre équipe pour maximiser la relation client(e)s.
- Animer et dynamiser l’équipe et assurer sa cohésion.



=> Assurer une qualité de service et maximiser la satisfaction client(e)s

- Traiter les demandes par téléphone, mail ou chat, en apportant des réponses personnalisées et de qualité.
- Assister les client(e)s dans l’utilisation quotidienne des produits et services informatiques de l’entreprise.
- Suivre et coordonner les différentes actions nécessaires au traitement de chaque dossier.
- Garantir un discours et une posture orientée relation client.es et garantir celle de son équipe auprès de l’ensemble des client(e)s quel que soit leur offre.
- Accompagner son équipe dans la transformation d’une hotline technique à une hotline orientée relation client.


 Prendre en charge la gestion des mécontents et participer à la rétention des client(e)s

- Traiter les appels des client(e)s mécontents et apporter des réponses et des solutions à leur mécontentement.
- Suivre et faire remonter au Responsable Hotline un reporting précis de la gestion et les raisons des mécontentements.

Détail des compétences requises

(No GO) Merci SVP de ne pas vous positionner si… :

=> Vous n’avez pas encore eu la possibilité de travailler au sein d’un plateau téléphonique ou d’un service hotline
Enfin, c’est un plus d’avoir travaillé chez un éditeur de logiciel, mais cela ne fait pas tout /Le plus important est d’avoir une grande capacité d’écoute + la bienveillance pour réussir comme manager 👍

Je vous invite à postuler puis à m’appeler directement 😉

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 04.92.28.44.95.

A très bientôt, je l’espère, au téléphone,

=> Josué, consultant en recrutement, pour le département du Vaucluse (84)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.