Customer Relationship Manager F/H, Vénissieux (69200)
Réf : OFFRE - 365 942
2023-02-07
Vénissieux
Auvergne-Rhône-Alpes
69200
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Vénissieux (69200)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Marque et filiale d’un grand groupe international d’environ 90 000 salariés avec de nombreux points de production, notre client spécialisé dans le transport et les infrastructures recherche son futur salarié pour les services de son siège.
Novatrice de nombreuses solutions de transport, elle s’engage à façonner l’avenir des solutions durables de ces derniers. Elle prône ses valeurs basées sur sa contribution à la rentabilité de ses clients au travers de ses différents types de services présent dans sa structure.
Novatrice de nombreuses solutions de transport, elle s’engage à façonner l’avenir des solutions durables de ces derniers. Elle prône ses valeurs basées sur sa contribution à la rentabilité de ses clients au travers de ses différents types de services présent dans sa structure.
Descriptif du poste
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de :
- D'améliorer les performances des fournisseurs au sein de la chaîne d'approvisionnement entrante et la gestion des crises de livraison.
- Faire progresser les fournisseurs externes et internes pour les amener au niveau d'exigence de l'entreprise en terme de qualité et de conformité de livraison du produit livré au sein d'un site industriel
- Manager les fournisseurs dans une logique de rupture et/ou de progrès continu, en coordination avec les Achats
- Piloter la performance du fournisseur avec des indicateurs de mesures communs aux Achats et autres sites industriels
- Piloter, prioriser et décider les actions auprès des fournisseurs et des sites industriels du groupe
- Piloter des cellules de crises (conduire une réunion, rechercher les causes …)
- Animer des groupes de résolutions de problèmes ou de prévention avec des fournisseurs
- Suivre les actions de fond avec les fournisseurs
En moyenne la gestion d’un portefeuille de 200 fournisseurs.
Liste non exhaustive.
- D'améliorer les performances des fournisseurs au sein de la chaîne d'approvisionnement entrante et la gestion des crises de livraison.
- Faire progresser les fournisseurs externes et internes pour les amener au niveau d'exigence de l'entreprise en terme de qualité et de conformité de livraison du produit livré au sein d'un site industriel
- Manager les fournisseurs dans une logique de rupture et/ou de progrès continu, en coordination avec les Achats
- Piloter la performance du fournisseur avec des indicateurs de mesures communs aux Achats et autres sites industriels
- Piloter, prioriser et décider les actions auprès des fournisseurs et des sites industriels du groupe
- Piloter des cellules de crises (conduire une réunion, rechercher les causes …)
- Animer des groupes de résolutions de problèmes ou de prévention avec des fournisseurs
- Suivre les actions de fond avec les fournisseurs
En moyenne la gestion d’un portefeuille de 200 fournisseurs.
Liste non exhaustive.
Profil recherché
Compétences et qualifications applicables au rôle SRM :
- Diplôme universitaire ou expérience de travail équivalente Master 2 achat / Logistique
- Expérience en gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Compétences linguistiques : très bon niveau en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Connaissance générique du système informatique
- Expérience en VPS et travail avec l'amélioration continue
- Compétences en leadership, y compris l'interaction avec les fournisseurs
- Compétences de communication
- Capacité multitâche
N'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature, un chargé de recrutement reprendra contact avec vous.
- Diplôme universitaire ou expérience de travail équivalente Master 2 achat / Logistique
- Expérience en gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Compétences linguistiques : très bon niveau en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Connaissance générique du système informatique
- Expérience en VPS et travail avec l'amélioration continue
- Compétences en leadership, y compris l'interaction avec les fournisseurs
- Compétences de communication
- Capacité multitâche
N'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature, un chargé de recrutement reprendra contact avec vous.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences d'emploi, plus de 5 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.