Aller au contenu principal

Dépanneur de chaudières industrielles F/H, Vielle-Saint-Girons (40560)

Réf : OFFRE - 106 656
2019-01-07 Vielle-Saint-Girons
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Vielle-Saint-Girons (40560)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Synergie Saint-Geours-de-Maremne
4bis, rue du lavoir
40230 ST GEOURS DE MAREMNE
Téléphone :
05 58 35 29 15
Fax :
05 58 77 15 00

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société de services en efficacité énergétique et environnementale, recherche un Responsable Conduite de chaudière et machine à vapeur (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Description du poste & profil recherché

- Piloter la conduite de l’installation, assurer les rondes techniques et optimiser le fonctionnement de nos installations de production d’énergies, chaudière vapeur, turbines vapeur condensation, réseau vapeur MP/BP

- Assurer des opérations de maintenance préventive de premier niveau et remonter les informations relatives aux anomalies de fonctionnement ou de matériel au service maintenance par le biais d’une GMAO.

- Participer aux travaux d’entretien courant : suivi et réapprovisionnement en réactif, propreté des locaux de conduite (salle de contrôle et abords), ainsi que des véhicules de service mis à disposition sur le site, du local technique et matériel,…

Détail des compétences requises

Vous êtes issu d’une formation électrotechnique avec une première expérience en vapeur et conduite de supervision (PCS7) ou autres équivalents vous permettant de conduire une chaudière haute pression.
Ou vous possédez une solide expérience de chaudière vapeur haute pression.
Habilitation électrique.
Horaire : 3x8
Salaire : 1800€ brut x 13 mois

Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Vielle-Saint-Girons.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".