Aller au contenu principal

Dépanneur en installations sanitaires F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 109 436
2019-01-31 Amiens
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé depuis 2001 dans l'installation de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie des logements collectifs et individuels, neufs ou en réhabilitation. L'entreprise est composée de 70 collaborateurs qui interviennent sur 500 chantiers par an.
Elle forme en permanence ses techniciens sur les nouvelles technologies afin d'équiper les bâtiments des meilleures installations en chauffage et climatisation.

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité du responsable chantier et/ou du chef de projet, vous intervenez chez des particuliers pour l'installation, le dépannage et l'entretien des équipements sanitaires.

Vous aurez donc pour missions l'installation ou le changement des sanitaires types WC, baignoires, douches, robinetteries ainsi que le dépannage en urgence dans différents logements. Vous pouvez intervenir sur plusieurs chantiers par jour, selon les urgences.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un CAP/BEP en plomberie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans.

Vous êtes autonome et savez installer et entretenir les équipements sanitaires mais également les appareils de chauffage collectifs et individuels. Vous savez détecter une fuite et repérer une panne afin d'intervenir au mieux pour dépanner les particuliers.

Être titulaire d'un permis B et savoir poser de la faïence/mosaïque seraient un plus pour une prise de poste rapide.

Si vous désirez intégrer une équipe dynamique, avec des possibilités d'évolution et d'embauche, inscrivez-vous en ligne et postulez !!!
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères