Aller au contenu principal

Dessinateur d'études en mécanique F/H, Antony (92160)

Réf : OFFRE - 104 414
2018-12-10 Antony
Art, Design, Création
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Antony (92160)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Art, Design, Création
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Savigny sur Orge
32, rue Henri Dunant
91600 SAVIGNY SUR ORGE
Téléphone :
01 69 12 14 80
Fax :
01 69 12 14 81

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la fabrication de sous ensembles fixes ou embarqués.

Les fabrications sont destinées à des matériels industriels pour l’aéronautique, la défense, le médical, construits à l’unité ou en petites séries à partir de documents, schémas, plans, listings.

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons 1 dessinateur projeteur mécanique H/F .

Notre entreprise de 100 personnes est spécialisée dans la fourniture d’études et réalisations de sous-ensembles fixes ou embarqués intégrant de l’électronique, de la mécanique, de l’informatique pour les secteurs de l’aéronautique, le militaire.

Le poste proposé se situe au bureau d’études. Le travail est réalisé en collaboration avec les autres services de l’entreprise.

Pour étudier et développer les dossiers de câblage électronique filaire s’intégrant dans des boîtiers de tôlerie, il faut savoir identifier la demande, lire et interpréter les plans, connaître la connectique, saisir les schémas en représentant et en dimensionnant les câbles, pièces ou sous-ensembles mécaniques avec la nomenclature associée, prendre en compte les évolutions de conception, tenir à jour le dossier de définition. Maîtrise obligatoire des outils de CAO AUTOCAD et ou INVENTOR et ou CATIA V 5.

Détail des compétences requises

- lecture et interprétation plans techniques
- connaissance de la connectique
- lecture shémas
- mise à jour dossier de définition
- maitrise d'CAO AUTOCAD / INVENTOR ou CATIA V5
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères