Aller au contenu principal

Dessinateur en construction électrique F/H, La Montagne (44620)

Réf : OFFRE - 203 387
2021-02-10 La Montagne Pays de la Loire 44620 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
La Montagne (44620)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
IT
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, un industriel Naval Français d'envergue internationale, un(e) chargé(e) d'études machine électrique F/H.

Description du poste & profil recherché

Dans le domaine des énergies électriques des installations de plateforme propulsée et/ou d'installations à terre (y compris manutention sécurisée), vous contribuez au pilotage et à la réalisation des études et des essais au profit des projets et des programmes de navire armé, d'installations terrestres, d'équipements et de maintien en condition opérationnelle.
Vous serez chargé(e) d'assurer le recueil, l'analyse et la recherche de données (formelles et informelles) d'entrée optimales à la réalisation d'une étude. Vous réaliserez les études en maîtrisant les outils informatiques adéquats : maquettes numériques, schématique, système d'informations techniques (SIT). Vous dimensionnerez les systèmes en maîtrisant les méthodes d'analyse dans le respect des exigences métiers et des normes internationales relatives à l'électricité. Vous contribuerez à l'élaboration des études dans le respect des exigences des programmes (coût/délai/performance) et de nombreuses contraintes. Vous contribuerez également à la justification des choix et compromis relatifs au cahier des charges, par la rédaction des dossiers justificatifs d'études.
Vous participerez également à la réalisation des études R&D du domaine énergie (électricité). et contribuerez à la réalisation des bilans électriques.

Détail des compétences requises

Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS ou DUT, vous possédez 5 ans d'expériences sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et outils de conception 2D et 3D.
Vous possédez un anglais courant.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.