Aller au contenu principal

Dessinateur projeteur en électricité électronique F/H, Moret-sur-Loing (77250)

Réf : OFFRE - 115 256
2019-03-20
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Moret-sur-Loing (77250)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Melun
72, boulevard Aristide Briand
77000 MELUN
Téléphone :
01 60 68 98 12
Fax :
01 64 52 99 68

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise implantée à Moret sur Loing depuis 1959, notre entreprise d'électricité réalise la conception, l'étude, tous les travaux d'installation électrique en courants forts et faibles dans tous types de bâtiments.

Entreprise familiale possédant plus de 55 ans d'expériences, de compétences techniques, de polyvalence et de réactivité.

Description du poste & profil recherché

Le dessinateur-projeteur électricité intervient au début d’un chantier de construction et durant toute sa mise en œuvre. Sa mission ? Traduire l’idée générale des ingénieurs et concepteurs d’un projet immobilier en dessinant concrètement des schémas d’implantations électriques facilement lisibles des techniciens. A partir du dossier technique qui lui a été remis, il établit des plans précis, en choisissant la bonne échelle et en ne négligeant aucun détail sur les circuits électriques et leurs emplacements. Lors de l’avancée du chantier, il supervise les travaux électriques, corrige et adapte si nécessaire les plans initiaux, faisant le lien entre les concepteurs en bureau d’études et les opérationnels. A ce titre, il joue un rôle de médiateur, attentif aux deux parties, à l’aise aussi bien en bureau derrière ses outils informatiques qu’au contact du terrain.

Salaire : Le taux horaire peut être ré-évaluer selon les compétences + CET synergie + CE synergie

Détail des compétences requises

Vous devrez maîtriser l'outil informatique et plus particulièrement les logiciels AUTOCAD, Excel, Word et outlook.
Vous devrez maîtriser les normes et les réglementations en vigueur à respecter.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".